Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Thalvor candidature

Aller en bas 
+3
Medusia
Talhos
Thalvor
7 participants
AuteurMessage
Thalvor
Timide
Timide



Messages : 4
Kikiparleleplus ? : 6
Date d'inscription : 05/09/2012

Thalvor candidature Empty
MessageSujet: Thalvor candidature   Thalvor candidature Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:26

Hello, j'ai pas encore lu la charte, je le fais dès que j'ai un peu de temps ^^ !

MAis je ne voulais pas vous priver de quelque chose de joli : j'ai présenté ma démission tout à l'heure sur le forum des guerriers nordiques avec un message tout à fait honnete et correct du style :
Citation :
J'ai vu que tu supprimais systématiquement tout les messages relatifs au problème avec Nal et Talhos, donc je le fait ici [sur le sujet Absence ndlr].
Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé donc je ne vais pas polémiquer plus ici, je viens juste donner ma réaction logique : je vais suivre Nal et Talho, ce sont eux qui m'ont recrutés et c'est ceux avec qui j'ai le plus d'affinités.

Voilà, a bientôt et bon courage pour la guilde.

PS : inutile de me retirer tout de suite les droits de membre, je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit de nuisible ici.

2 heures plus tard, je viens voir si j'ai eu une réponse à mon post et voilà ce que je peux lire :

Citation :
Vous avez été banni de ce forum. Veuillez contacter le webmestre ou l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Raison du bannissement: Tu as raison, je ne retire les droits que de personnes ayant déguildé mais qui restent sympathiques. Je ne prendrai donc pas cette peine. Pour toi, le bannissement est plus approprié. Bonne continuation parmi tes dieux.


Effectivement, il a un petit souci à la tête ce monsieur là.... Et moi qui était resté très correct, je m'en suis voulu !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Talhos
GM
GM
Talhos


Messages : 45
Kikiparleleplus ? : 102
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 43
Localisation : Harad

Thalvor candidature Empty
MessageSujet: Re: Thalvor candidature   Thalvor candidature Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:29

Un "petit" souci, comme tu dis.... Tu comprends peut-être pourquoi nous avons fini par partir.

En tous cas, tu es le bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sermentveilleetoilee.forumgaming.fr
Medusia
Courageux
Courageux
Medusia


Messages : 97
Kikiparleleplus ? : 149
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Paris

Thalvor candidature Empty
MessageSujet: Re: Thalvor candidature   Thalvor candidature Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:33

Bienvenue chez nous Smile
As-tu passé de bonnes vacances ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Nalriel
GM
GM
Nalriel


Messages : 33
Kikiparleleplus ? : 43
Date d'inscription : 30/08/2012

Thalvor candidature Empty
MessageSujet: Re: Thalvor candidature   Thalvor candidature Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:37

En fait tes Dieux sont ravis de t'accueillir dans leur panthéeon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SCHOULGRIM
Timide
Timide
SCHOULGRIM


Messages : 7
Kikiparleleplus ? : 11
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Lille

Thalvor candidature Empty
MessageSujet: Re: Thalvor candidature   Thalvor candidature Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:09

Par Grimnir sans peur tu es le bienvenu Thalvor cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophotoamateur.over-blog.com
Garadum
Aventurier
Aventurier
Garadum


Messages : 32
Kikiparleleplus ? : 40
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Québec

Thalvor candidature Empty
MessageSujet: Re: Thalvor candidature   Thalvor candidature Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:46

Mon bourrin préféré! J'attends..... c'est long Thal!
Revenir en haut Aller en bas
Celebriant
Courageux
Courageux



Messages : 82
Kikiparleleplus ? : 120
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Thalvor candidature Empty
MessageSujet: Re: Thalvor candidature   Thalvor candidature Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:32

Bienvenue Thalvor!
Ravi de te retrouver!

@Garadum : Si Thal est ton bourrin préféré, je suis qui moi ? Le mec qui garde les chevaux à l'entrée des donjons^^?
Revenir en haut Aller en bas
Thalvor
Timide
Timide



Messages : 4
Kikiparleleplus ? : 6
Date d'inscription : 05/09/2012

Thalvor candidature Empty
MessageSujet: Re: Thalvor candidature   Thalvor candidature Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:40

Hello, là j'attend ma nouvelle connexion internet et mon nouveau PC pour pouvoir jouer enfin correctement, ça risque de prendre encore une petite semaine ou 2, mais il faut ce qu'il faut Wink !

Mes vacances se sont très bien passées merci !

Et sinon Celebriant, la dernière fois tu étais encore bien timide pour vouloir le post du bourrin de service ! Moi dans les donjons je suis celui qui pull toute la salle d'un coup (ben oui quand on est 75 et qu'en face il y a des levels 40 faut bien mettre un peu de challenge non ? Smile).

Voilààààààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Garadum
Aventurier
Aventurier
Garadum


Messages : 32
Kikiparleleplus ? : 40
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Québec

Thalvor candidature Empty
MessageSujet: Re: Thalvor candidature   Thalvor candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:12

Mais tu sais bien que Thal est mon bourrin préféré et toi celui qui surveille la bière... et tu sais a quel point c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
Thalvor
Timide
Timide



Messages : 4
Kikiparleleplus ? : 6
Date d'inscription : 05/09/2012

Thalvor candidature Empty
MessageSujet: Re: Thalvor candidature   Thalvor candidature Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:43

LOl !
Coucou tout le monde, juste pour dire que j'ai commandé le PC et tout ce qui va avec, que ma ligne internet est ouverte et que ma livebox vient d'arriver Wink !

Tout devrait donc rentrer dans l'ordre aux alentours de lundi - mercredi prochain, mais sachant que je ne suis pas là de jeudi à dimanche ensuite, ce sera plutôt pour le lundi d'après ^^" !
Je rejoue ce week-end comme la semaine dernière par contre, c'est à dire sans micro mais après ce sera bon Wink !

Voilà, à dans 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalriel
GM
GM
Nalriel


Messages : 33
Kikiparleleplus ? : 43
Date d'inscription : 30/08/2012

Thalvor candidature Empty
MessageSujet: Re: Thalvor candidature   Thalvor candidature Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:04

Nouveau PC, nouvelle box, nouvelle ligne internet...

C'est émouvant un nouveau départ dans la vie quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalvor
Timide
Timide



Messages : 4
Kikiparleleplus ? : 6
Date d'inscription : 05/09/2012

Thalvor candidature Empty
MessageSujet: Re: Thalvor candidature   Thalvor candidature Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:58

Lol ben en vrai j'ai juste déménager de 500 mètres mais comme rien n'était à mon nom j'ai du tout changer Wink.
Bref, a demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalvor candidature Empty
MessageSujet: Re: Thalvor candidature   Thalvor candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalvor candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DE LA GUILDE :: Candidatures-
Sauter vers: